Service de garde

HopHop

Sécuritaire

La sécurité est accrue grâce à l'identification par photo des parents et des personnes déléguées.

Efficace

L'application permet au service de garde de gérer efficacement et avec fluidité le départ des élèves en diminuant le nombre de parents qui attendent.

Utile

L'application permet d'obtenir des statistiques d'utilisation comme le temps de préparation moyen et le nombre de départ par heure.

Regardez notre vidéo

Galerie de photos

Cinq étapes pour démarrer

Étape 1: Installez l'application et créez votre service de garde chez HopHop.

  • Avec l’application web: Créez votre service de garde chez HopHop à partir du lien suivant.

Une fois la création du compte effectuée, suivez les étapes énumérées dans le courriel qui vous sera envoyé. Vous le recevrez à l’adresse courriel que vous avez utilisée pour créer le compte.

Étape 2: Personnalisez votre profil

Ajustez vos heures d’ouverture et le délai nécessaire à la préparation des étudiants avant l’arrivée des parents. Cette opération se fait dans le Menu Profil de votre application HopHop.

Étape 3: Informer les parents de la disponibilité du service HopHop.

Des documents d’information sont disponibles avec HopHop. Contactez-nous à support@hophop.ca.

Un mois gratuit est disponible en tout temps lors de la création d’un compte HopHop par les parents. Une fois la période d’essai gratuit terminée, les parents voulant continuer à bénéficier de la demande de cueillette planifiée (avec ou sans GPS) doivent s’abonner à un des plans proposés:

  • 5$ pour 1 mois par famille ou
  • 25$ pour 12 mois par famille

(Une famille comprend 2 parents et jusqu’à 4 enfants)

L’annonce de l’envoi d’une personne déléguée pour la cueillette des enfants demeure gratuite en tout temps, même sans abonnement.

Étape 4: Validez les étudiants inscrits à votre service de garde.

Les parents font une demande de connexion de leurs enfants à votre service de garde à partir de leur propre compte HopHop. Ces demandes apparaissent dans la fenêtre « Inscriptions en attente ». Vous serez informé de chaque demande par l’envoi d’un courriel à l’adresse utilisée lors de la création du compte.

Vous devez vérifier les informations relatives aux enfants et à leurs parents pour s’assurer qu’elles concordent avec vos dossiers. Pour chacune des demandes de connexion, vous devrez Accepter ou Refuser la demande. Dans le cas d’un refus, une fenêtre apparaît vous demandant d’entrer une courte explication de la raison du refus. Cette information sera transmise automatiquement aux parents leur indiquant ce qu’ils doivent ajouter ou corriger avant de resoumettre la demande de connexion à votre service de garde.

Étape 5: Utilisez l'application en réponse aux demandes des parents

Recevez en temps réel les notifications de parents contenant l’heure estimée de leur arrivée au service de garde. Demandez aux élèves de se préparer en leur indiquant qui vient les chercher et quand cette personne arrivera. Confirmez ensuite la cueillette de l’enfant lors de l’arrivée du parent ou de la personne autorisée.

Démarrez une démo dès aujourd'hui !

Communiquez avec nous

Pour nous joindre

Votre Nom (obligatoire)

Votre Courriel (obligatoire)

 Je suis un parent Je suis un service de garde

Sujet

Votre Message

Montréal, Québec
Application AllezHop sur ipad